imagesunnamedimages


La Société franco-ontarienne de l’autisme offre à nouveau le programme Samedi-fou, un programme de socialisation pour les jeunes atteints d’un TSA ainsi que pour leurs frères et soeurs !

Les jeunes auront la chance de participer à une variété d’activités tout en développant des habiletés spécifiques comme la motricité, la communication, le développement du jeu et habiletés sociales.

Ce programme sera offert les samedis de 13h à 16h à partir du mois de novembre 2016.


 

 

screen-shot-2016-10-19-at-1-33-44-pm


Participants :

Ce programme est offert aux enfants francophones de 5 ans et plus ayant un diagnostic d’autisme ainsi que leurs frères et soeurs.

Personnel :

Les intervenants de ce programme sont des employées avec expérience dans le domaine de l’autisme, souvent ayant déjà travaillé dans un programme de la SFOA.

 Formulaire d’inscription 2016

(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-101141310-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');