Chanson « Notre place »

Un hommage à Paul Demers, la chanson « Notre Place » !

Pour la communauté franco-ontarienne, la chanson « Notre place », composée par Paul Demers et François Dubé, est un cri de ralliement et un appel à la solidarité et à l’affirmation depuis ses débuts. Depuis le 2 mars 2017, la chanson est reconnue hymne officielle des Franco-ontariens, par le gouvernement ontarien. Accompagné par Sylvie et Sophie, l’épouse et la belle-fille de Paul Demers, une cinquantaine d’artistes dont Damien Robitaille, Yao, Les Chiclettes, Chuck Labelle, Robert Paquette et les Moonfruits se sont rassemblés afin d’enregistrer un dernier hommage en son honneur.

Depuis son décès le 29 octobre 2016, la communauté entière s’est réunie afin de célébrer la vie de celui qui a été une figure importante au développement de l’industrie musicale francophone de l’Ontario. Selon les souhaits de Paul, les fonds amassés iront à la Société franco-ontarienne de l’autisme.

N’hésitez pas à partager cette chanson et à la télécharger sur Spotify, Itunes, Apple Music, Deezer ou encore Amazon Music ! Consulter le lien suivant pour accéder aux différentes plateformes !